DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
21 septembre 2019
Les Blue Sox accotent les Pirates au pied du mur

Saint-Hyacinthe, le 21 septembre 2019 – Les Blue Sox de Thetford Mines, ont profité pour un deuxième jour de suite d’une solide performance de leur partant pour vaincre les Pirates, champions du calendrier régulier, par la marque de 4 à 1 à St-Jean-sur-Richelieu.

Cette fois c’est Michel Simard qui a su museler la puissante attaque des Pirates. Il n’aura donné qu’un point sur six coups sûrs en sept manches de travail enregistrant cinq retraits au bâton pour sa troisième victoire en séries 2019. Le seul point accordé a été fait en fin de septième manche lorsque Vincent Knerr, auteur d’un double, est venu marquer sur le simple de Drake Yoshioka.

L’attaque des Blue Sox a donné le ton au match dès la manche initiale avec trois points. Le partant Jacob Gosselin Deschênes n’aura affronté que deux frappeurs donnant deux buts sur balle encaissant une première défaite en trois décisions en séries. Alexandre Brunelle, venu en relève, a ensuite donné un circuit à Douglas Toro qui donna les devants aux visiteurs. Un quatrième point a été inscrit par Thetford Mines en septième manche sur le simple de Jimmy Montambault.

Cette série demi-finale 4 de 7 se poursuit dimanche 16h30 à Thetford Mines pour le sixième match alors que c’est maintenant 3 à 2 en faveur des Blue Sox. Ces derniers tenteront ainsi d’atteindre la finale pour une septième fois dans les huit dernières années.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ