DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
20 septembre 2019
Les Blue Sox remportent un duel de lanceur pour créer l’égalité face aux Pirates

Saint-Hyacinthe, le 20 septembre 2019 – Les Blue Sox de Thetford Mines, avec Jonathan Paquet en tête, ont disposé des Pirates de St-Jean-sur-Richelieu, avec François Lafrenière au monticule par la marque de 2 à 0 et ainsi créer l’égalité dans cette série devant 344 spectateurs à Thetford Mines.

Les Blue Sox ont pris les devants en première manche quand Jérôme Duchesneau est venu marquer lorsque Lafrenière a accordé un but sur balle à Marc-André Charbonneau alors que les coussins étaient tous occupés. Stéphane Pouliot, avec une claque en solo à la troisième manche, a donné un point d’assurance aux locaux. Le seul autre coup sur donné par l’artilleur des Pirates a été l’œuvre de Manuel Bouffard qui a frappé un double en première manche.

Paquet a été tout simplement fumant ne donnant que trois coups sûrs dans la rencontre, des simples à Drake Yoshioka, Jean-Sebastien Gaulin et Guillaume Morin. Il remporte ainsi une quatrième victoire en séries 2019, infligeant du même coup un second revers à son vis-à-vis dans cette série.

Cette série demi-finale 4 de 7 se poursuit samedi 18h00 à St-Jean-sur-Richelieu pour le cinquième match alors que c’est maintenant légalité 2 à 2. Il en va de même pour l’autre demi-finale entre les Brewers et les Cascades qui est aussi à égalité 2 à 2 et qui se poursuit à Shawinigan samedi.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ