DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Partenaires
Nouvelles
04 août 2019
Les Blue Sox gagnent un match serré à Coaticook

Saint-Hyacinthe, le 4 août 2019 – Les Blue Sox ont mis un terme à une série de cinq défaites consécutive disposant du Big Bill à Coaticook par la marque de 4 à 3. Pour le Big Bill il s’agit d’un cinquième défaite consécutive.

Les visiteurs se sont inscrits au pointage à leur premier tour au bâton sur un ballon sacrifice de Dany Girard. Coaticook a répliqué à la troisième manche sur un simple de deux points de Cédric Vallières qui donna les devants aux siens. À la manche suivante, Renaud Desjardins avec un but sur balle et Manuel Bouffard avec un simple ont aidé aux Blue Sox à reprendre leur mince avance. Bouffard a inscrit le point qui fera la différence en sixième manche sur une erreur après le simple de Jimmy Montambault. À la fin de cette manche, Mathieu Boutin a poussé Vallières au marbre avec un ballon sacrifice pour le troisième et dernier point du Big Bill.

Le partant des Blue Sox Jonathan Paquet a lancé un match complet pour une quatrième victoire, lui qui affiche autant de revers cette saison. Son vis-à-vis, Alexandre Pharand, encaisse une deuxième défaite cette saison.

Les Blue Sox seront de retour à domicile jeudi prochain alors qu’ils accueillent les Cascades de Shawinigan, tandis que le Big Bill reçoit les Expos de Sherbrooke vendredi soir prochain.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ