DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
28 juillet 2019
Les Brewers plus opportunistes que les Blue Sox

Saint-Hyacinthe, le 28 juillet 2019 – Comme vous le savez déjà il y a toujours beaucoup de circulation à Montréal. La rencontre de dimanche après-midi entre les Brewers et les Blue Sox de Thetford Mines n’a pas fait exception. En effet les deux équipes ont frappés un total de 18 coups sûrs, profités de 12 buts sur balle et laissé 23 coureurs sur les sentiers. C’est finalement les Brewers qui ont été les plus opportunistes l’emportant par le compte de 7 à 3.

Les locaux ont ouvert le pointage à la manche initiale sur le simple de deux points de Dominique Samyn. Les Blue Sox ont répliqués à la manche suivante sur un optionnel de Jimmy Montambault. Philippe Delisle a augmenté l’avance de Montréal avec un simple faisant compter Jean-Pierre Maria, auteur d’un double.

En troisième manche, Thetford Mines ajoute un point sur un but sur balle à Martin Bergeron alors que les coussins étaient tous occupés. Dominique Samyn a produits un troisième point dans la rencontre de la même façon en fin de quatrième manche. Andy Pitcher a par la suite frappé un simple bon pour deux points.

Guillaume Ayotte a ensuite frappé un triple en cinquième manche pour le septième et dernier point des Brewers. Les Blue Sox ont complété le pointage à la manche suivante sur le double de Dany Girard. Emmanuel Hamel-Carey a lancé un match complet pour Montréal enregistrant une deuxième victoire contre autant de défaites cet été. Jonathan Paquet subit un quatrième revers en sept décisions. Ce dernier a tout de même retiré dix frappeurs au bâton en seulement quatre manches de travail.

Les Brewers continuent leur journée alors que le Cactus de Victoriaville leur rend visite. Les Blue Sox, quant à eux iront affronter les Cascades de Shawinigan jeudi soir.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ