DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
21 juillet 2019
Les Blue Sox viennent à bout des Castors à Thetford Mines

Saint-Hyacinthe, le 21 juillet 2019 – Les Castors d’Acton Vale ont un voyage de deux parties ce dimanche et ils débutent le tout face aux Blue Sox à Thetford Mines. Les deux équipes se sont échangés l’avance à quatre reprises, mais c’est finalement les locaux qui l’on emporté par un compte de 8 à 7.

Acton Vale a ouvert le pointage dès la manche initiale sur le circuit de trois points de Léonardo Ochoa. En troisième manche, les Blue Sox ont répliqués avec cinq points, trois sur le circuit de Jérôme Duchesneau ainsi que sur des ballons sacrifices de François Tanguay et de Dany Girard. À la manche suivante ils ont ajoutés un sixième point sur le simple de Marc-André Charbonneau.

Au début de la cinquième manche, Léonardo Ochoa récidive avec une claque pour trois points pour créer l’égalité. À leur tour au bâton suivant, les Castors prennent les devants suite à un coup sûr de Maxime Morin, Gabriel Thibodeau a profité e l’erreur du voltigeur de droite pour venir marquer. Stéphane Pouliot retourne tout le monde à la case départ d’un seul élan avec un circuit solo.

Finalement, les Blue Sox complètent le travail avec un simple de Jean-Michel Acquin faisant compter Brian Bardis, venu courir à la place d’Emmanuel Turcotte auteur d’un simple en fin de septième manche. La victoire va au dossier de Jonathan Paquet qui a lancé un match complet avec sept retraits au bâton. Il s’agit d’une troisième victoire en six décisions pour lui. Du côté des Castors, c’est une deuxième défaite qui va à la fiche de David O’Neill.

Les Castors ont une deuxième rencontre à disputer aujourd’hui à Victoriaville face au Cactus, les Blue Sox, quant à eux, reçoivent le Cactus à Thetford Mines jeudi prochain.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ