DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
20 juillet 2019
Les Pirates balayent le programme double face aux Blue Sox

Saint-Hyacinthe, le 20 juillet 2019 – Les Pirates de St-Jean-sur-Richelieu disposés des Blue Sox de Thetford Mines par la marque de 11 à 8 balayant ainsi un programme double présenté au Stade Richard Lafontaine samedi. Ces deux défaites des Blue Sox ce samedi les relègue au deuxième rang de la division B45 à égalité avec les Cascades de Shawinigan qui ont gagné aujourd’hui.

Après avoir vu Thetford Mines prendre les devants sur un mauvais lancer. Les locaux ont repris où ils avaient laissés dans le premier match marquant sept points dans les deux premières manches. Nicolas Loiseau avec un double de deux points ainsi que Guillaume Morin et Kevin Tremblay avec des simples ont produits les quatre premiers points. À la manche suivante, les Blue Sox ont répliqués avec un circuit solo de François Tanguay. Drake Yoshioka l’a imité pour les Pirates avant de voir Tremblay frapper un autre simple, cette fois pour deux points.

En cinquième manche les Blue Sox ont effectués une poussée de six points. Jérôme Duchesneau a amorcé la manche avec un circuit solo, après une erreur et un simple productif de Stéphane Pouliot, Tanguay a claqué une deuxième longue balle pour deux points suivi de Dany Girard en solo. Les Blue Sox prenaient alors les devants 8 à 7. À leur tour les Pirates ont répondus avec deux simples de deux points de Loiseau et de Dany Deschamps pour ainsi prendre les devants pour de bon.

Drake Yoshioka, venu en relève au partant Alex Blais, à la cinquième manche récolte une deuxième victoire au monticule. Joey Toupin encaisse la défaite pour les Blue Sox, sa première de la saison. Les Blue Sox retournent à domicile dimanche pour accueillir les Castors d’Acton Vale, tandis que les Pirates accueilleront les Brewers de Montréal jeudi prochain.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ