DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
20 juillet 2019
Les Pirates l’emportent à coups de canons face aux Blue Sox

Acton Vale, le 20 juillet 2019 – Les Pirates de St-Jean-sur-Richelieu ont fait plaisir à leurs partisans venant à bout des Blue Sox de Thetford Mines par la marque de 17 à 8 frappant pas moins de cinq longues balles dans le premier duel d’un programme double présenté au Stade Richard Lafontaine samedi.

Les locaux ont marqués treize points dans les trois premières manches. Ils ont ouvert la marque avec deux circuits, un de deux points de Dany Deschamps et un de trois points de Vincent Knerr. En deuxième manche, ils ont ajoutés quatre points un sur le double de Symon Laplante, un sur le simple de Nicolas Loiseau et les deux autres sur le circuit de Jean-Sebastien Gaulin. À la manche suivante, ils ont récidivés avec quatre autres points, un sur le ballon sacrifice de Laplante, un sur le simple de Deschamps et les deux autres sur des buts sur balle.

Thetford Mines a marqué son premier point en quatrième manche sur le circuit solo du nouveau venu Douglas Toro. En fin de cinquième manche les Pirates ont marqués quatre fois, encore avec des longues balles, celle de Deschamps en solo et de Kevin Tremblay pour trois points. Les visiteurs ont bien tenté une remonté alors que la marque était de 17 à 1, marquant quatre fois en sixième et trois fois en septième manche dont un simple de deux points de Joey Toupin.

La victoire va au dossier de Vincent Knerr, le partant des Pirates récolte ainsi une première victoire en deux décisions cette saison. Xavier Bilodeau, le partant des Blue Sox, qui n’aura lancé qu’une manche et un tiers, écope d’une deuxième défaite cette saison.

Les deux équipes s’affrontent encore aujourd’hui dans le second match du programme double.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ