DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
14 juillet 2019
2 en 2 pour les Brewers contre les Blue Sox à Thetford Mines

Saint-Hyacinthe, le 14 juillet 2019 – Les Brewers de Montréal ont balayés les Blue Sox dans un programme double présenté à Thetford Mines ce dimanche. La deuxième rencontre s’est soldée par la marque de 13 à 6 en faveur des visiteurs. Avec cette défaite, les Blue Sox glissent au troisième rang du classement général de la LBMQ, demeurant toutefois en tête de la division B45 sur un pied d’égalité avec les Cascades de Shawinigan.

Les Visiteurs ont inscrit quatre points en deuxième manche sur les simples productifs de Guillaume Ayotte et d’Emmanuel Hamel-Carey en plus du coup sûr de deux points de Josué Peley. La réplique fut immédiate de la part des Blue Sox avec quatre points également. Jean-Michel Acquin avec un but sur balle avec les buts remplis et Manuel Bouffard avec un simple de deux points ont notamment été productifs.

En cinquième manche, les Brewers ont explosé avec sept points. François-Alexandre Tambosso avec un circuit de deux points, Kéven Spénard avec un optionnel et Josué Peley avec un grand chelem ont produit les points de Montréal. Dany Girard avec un ballon sacrifice a donné la réplique pour Thetford Mines dans cette manche. Dominick Carrier a ajouté deux points d’assurance pour les visiteurs avec un circuit en sixième manche.

Dany Girard a produit un deuxième point dans la rencontre avec un simple en fin de match. La victoire va à la fiche du partant Emmanuel Hamel-Carey qui a lancé tout le match pour une première victoire cette saison. Lucas Serafin, le partant des Blue Sox encaisse une première défaite.

Les Brewers retournent à domicile mercredi alors qu’ils accueillent les Cascades de Shawinigan. Ces mêmes Cascades seront aussi les visiteurs jeudi à Thetford Mines.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ