DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
14 juillet 2019
Les Brewers s’imposent face aux Blue Sox à Thetford Mines

Saint-Hyacinthe, le 14 juillet 2019 – Les Brewers de Montréal ont disposés des Blue Sox dans le premier match d’un programme double présenté à Thetford Mines ce dimanche. La rencontre s’est soldée par la marque de 7 à 2 en faveur des visiteurs.

Les Brewers ont ouvert le pointage dès la manche initiale lorsque Dominick Carrier est venu croiser le marbre après une erreur du joueur de troisième but sur un coup frappé par Jonathan Malo. En quatrième manche, ils ont ajoutés cinq points, deux sur les simples de Steven St-Jacques et de Guillaume Ayotte, un sur une erreur et les deux autres sur le circuit de Malo. Jean-Philippe Lapointe a produit le septième point des siens avec une claque en solo en cinquième manche.

À la fin de cette manche les Blue Sox ont inscrits leurs deux points sur un simple de Marc-André Charbonneau et sur un ballon sacrifice de Sami Martel. Le partant des Blue Sox Jonathan Paquet subit une troisième défaite cette saison contre deux victoires, il a lancé tout le match pour Thetford Mines. Du côté des Brewers, Kéven Spénard savoure une cinquième victoire en sept décisions. Il a lancé un match complet également.

Les deux équipes s’affrontent à nouveau dans un deuxième match ce dimanche.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ