DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
07 juillet 2019
Les Pirates gagnent un deuxième match aujourd’hui

Saint-Hyacinthe, le 7 juillet 2019 – Les Pirates de St-Jean-sur-Richelieu ont un dimanche parfait remportant une deuxième victoire et ainsi se hisser en tête de la division Louisville-Slugger. Cette fois par la marque de 8 à 0 sur les Blue Sox à Thetford Mines qui demeurent toutefois en tête de la LBMQ et de la division B45.

Jacob Gosselin Deschênes a lancé tout le match pour les Pirates espaçant cinq coups sûrs et deux buts sur balle en plus de retirer six Blue Sox au bâton. Il récolte ainsi une première victoire en deux décisions cette saison. Son vis-à-vis chez les Blue Sox, Jonathan Paquet, encaisse une deuxième défaite cette saison en quatre décisions.

À l’offensive, les Pirates ont marqués un point en première manche sur le roulant de Nicolas Loiseau. Ce dernier est revenu à la charge en troisième manche avec un simple productif. Charlie Loignon, avec un simple également, a porté la marque à 3-0 après six manches. À leur dernier tour au bâton, les Pirates ont ajoutés cinq points avec des circuits. Un de deux points de Loiseau qui termine la rencontre avec quatre points produits et un autre de trois points de Nicolas Martin-Lefaivre.

Les Pirates sont encore sur la route mardi alors qu’ils affronteront les Cardinaux à St-Jérôme. Les Blue Sox se rendront à Acton Vale vendredi pour affronter les Castors.     

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ