DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
06 juillet 2019
Les Blue Sox encore au sommet

Saint-Hyacinthe, le 6 juillet 2019 – Les Blue Sox de Thetford Mines ont profité du fait que les receveurs, les Cardinaux à St-Jérôme, jouaient un deuxième match ce samedi pour l’emporter par la marque de 4 à 1 et ainsi demeurer au sommet de la LBMQ

Les Blue Sox ont ouvert la marque dès la manche initiale profitant de la générosité du partant des Cardinaux James Vardy, qui, par cette chaude journée, a été victime d’un coup de chaleur. Il avait permis avant son malaise à trois frappeurs de suite de se rendre sur les sentiers sur des buts sur balle. La manche s’est terminée avec trois points et une erreur sans aucun coup sûrs pour les Blue Sox. Vardy s’est donc bien repris après qu’on lui ait accordé une pause. Il a espacé cinq coups sûr en six manches de travail.

Les locaux ont marqué leur seul point en sixième manche lorsque Shawn Beaulieu a frappé un ballon sacrifice permettant à Shawn Rainville de croiser le marbre. Thetford Mines a ajouté un point d’assurance par l’entremise de Stéphane Pouliot qui a fait marquer Jimmy Montambault avec un simple. Pouliot a également lancé toute la rencontre pour les siens remportant ainsi une première victoire cette saison. La défaite va au dossier de Vardy, sa troisième de la saison.

Les Cardinaux se rendent sur la route ce dimanche pour affronter les Cascades à Shawinigan, les Blue Sox, quant à eux, reçoivent les Pirates de St-Jean-sur-Richelieu en début de soirée.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ