DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
30 juin 2019
Une grosse manche suffit aux Blue Sox pour vaincre les Castors

Saint-Hyacinthe, le 30 juin 2019 – Les Castors d’Acton Vale ont subi une seconde défaite dans la même journée, après un revers crève-cœur à Victoriaville, cette fois, à Thetford Mines, une grosse manche de cinq points des Blue Sox a permis à ces derniers de vaincre les Castors, par la marque de 7 à 4.

Les visiteurs avaient inscrit le premier point de la rencontre dès leur premier tour au bâton lorsque Maxime Morin et Martin Bérubé ont tous deux frappé un double. Les Blue Sox ont immédiatement répliqué avec un point sur le simple de Sami Martel à leur tour au bâton. En deuxième manche, Thetford Mines a explosé avec cinq points. Martel avec un double et François Tanguay avec un simple en ont produit deux chacun. L’autre point a été produit sur le double de Dany Girard.

En quatrième manche les Castors ont bien tenté une remontée lorsque Jonathan Frenette y est allé d’une claque de trois points. Les Blue Sox ont ajouté un dernier point sur le simple d’Étienne Gingras en fin de cinquième manche. Michel Simard a lancé toute la partie pour les Blue Sox pour une quatrième victoire cette saison en cinq décisions. Il a entre autre retiré six Castors sur des prises. Le partant chez les Castors, Éric Sauvé écope de la défaite. En cinq manches il a donné sept points sur huit coups sûrs.

Les Castors renouent avec le terrain mercredi à domicile alors que les Expos de Sherbrooke seront les visiteurs. Les Blue Sox, quant à eux, rendent visite aux Brewers de Montréal et aux Cardinaux de St-Jérôme samedi prochain.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ