DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
23 juin 2019
Les Blue Sox enregistrent une cinquième victoire de suite

Magog, le 23 juin 2019

– Les Blue Sox ont marqué des points dans chacune des six premières manches de leur duel face au Big Bill de Coaticook en route vers une victoire de 10 à 2 dimanche soir à Thetford Mines. Cette sixième victoire cette saison, leur cinquième de suite, leur permet de rejoindre le Cactus de Victoriaville en tête de la division B45. 

Le partant des Blue Sox Michel Simard a lancé cinq manches donnant deux points non-mérités et retirant sept Big Bill au bâton pour sa troisième victoire de la saison. Les deux points du Big Bill ont été marqués en cinquième manche sur une erreur et sur le simple productif de Gabriel Fromental-Houle.

Les locaux ont pris les devants dès la manche initiale sur le simple de Dany Girard. Ils ont ajouté un point à la manche suivante grâce au circuit solo de Francis Tremblay. Après le simple productif de Sami Martel en troisième, les Blue Sox ont sorti le partant du Big Bill, Jonathan Raftus du match en inscrivant cinq autre points. Deux sur le double de Jean-Michel Bédard et trois sur le circuit de Martel qui complète sa soirée de travail avec quatre points produits. Deux ballons sacrifices en cinquième et sixième manche sont venus compléter le pointage pour Thetford Mines.

Les Blue Sox refoulent le terrain dès lundi en soirée alors que les Expos de Sherbrooke seront les visiteurs à Thetford Mines. Les représentants du Big Bill, quant à eux, attendront à vendredi le Cactus de Victoriaville qui leur rend visite à Coaticook.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ