DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
09 juin 2019
Les Blue Sox sortent enfin victorieux d’un duel de lanceurs face aux Pirates

Saint-Hyacinthe, le 9 juin 2019 – Après avoir perdu à deux reprises 1 à 0 alors que leurs lanceurs ont fait le travail au cours des deux dernières rencontres, les Blue Sox de Thetford Mines ont fait le coup aux Pirates de St-Jean-sur-Richelieu en l’emportant cette fois par la marque de 2 à 1.

Le duel de lanceur attendu entre François Lafrenière des Pirates et Michel Simard des Blue Sox a bel et bien eu lieu. Les deux vétérans ont lancés tout le match pour leur équipe. Lafrenière subit une première défaite cette saison accordant deux points dont un seul mérité sur quatre coups sûrs et autant de retraits au bâton. Son vis-à-vis n’a donné que trois coups sûrs, un point mérité, deux buts sur balle, retirant six Pirates au bâton.

À l’offensive, les Pirates ont été les premiers à s’inscrire à la marque en troisième lorsque François Lafrenière, avec un simple, a fait compter Alex Blais, auteur d’un simple également. Pour les Blue Sox, Jérôme Duchesneau a fait marquer Manuel Bouffard avec un double et est par la suite venu compter sur une erreur de l’arrêt court Drake Yoshioka.

Les Pirates ont encore une rencontre à disputer aujourd’hui alors qu’ils se rendent à Victoriaville, en soirée, pour tenter de vaincre le Cactus. Les Blue Sox, quant à eux, refouleront le terrain vendredi soir à Thetford Mines pour affronter l’Académie de Baseball Canada U16.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ