DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
26 mai 2019
Le Big Bill surprend les Blue Sox à Thetford Mines pour une première victoire

Acton Vale, le 26 mai 2019 – Le Big Bill de Coaticook a enregistré un premier gain en trois sorties cette saison disposant des Blue Sox à Thetford Mines par la marque de 5 à 3.

Les locaux ont ouvert le pointage en première manche alors que Jimmy Montambault est venu marquer en volant le troisième coussin et profitant du mauvais relais du receveur du Big Bill Miguel Comtois. Coaticook ont donné la réplique quand Michael Therrien a fait compter Christopher Sauvé-Gebhardt frappant un roulant 6-3. Les blue Sox ont répliqué à leur tour au bâton suivant lorsque Montambault est venu compter quand Jean-Michel Bédard a soutiré un but sur balle avec les buts remplis.

En quatrième manche Étienne Marceau a explosé avec un coup de circuit de trois points pour lancer les siens en avant dans la rencontre. Les autres points de la rencontre ont été enregistrés en cinquième manche pour Coaticook sur le simple d’Alexandre Pharand et en septième pour Thetford Mines sur le simple de Marc-André Charbonneau qui a fait marquer Jimmy Montambault pour la troisième fois du match. Alexandre Pharand est venu au monticule en remplacement du partant et lanceur gagnant Christopher Sauvé-Gebhardt pour enregistrer le dernier retrait du match et un sauvetage à sa fiche. La défaite va au dossier de Xavier Bilodeau qui a donné trois points mérités en une manche de travail.

Le Big Bill reprend l’action dès ce soir alors qu’ils visitent le Cactus à Victoriaville. Pour les Blue Sox, ils tenteront de prendre leur revanche dimanche prochain à Coaticook en après-midi avant de se rendre à Sherbrooke en soirée pour affronter les Expos.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ