DERNIERS MATCHS
Vendredi 31 juillet 2020
Équipe P CS E
ABC U18 0 5 1 F
Thetford Mines 1 1 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Vendredi 07 août 2020
Thetford Mines
Victoriaville
20:00
(Stade Rémi-Deshaies)

Classement
Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Thetford Mines 5 4 1 .800 0.0
Victoriaville 6 4 2 .667 0.5
Shawinigan 5 3 2 .600 1.0
Coaticook 4 2 2 .500 1.5
Sherbrooke 5 2 3 .400 2.0

Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
St-Jean-sur-Richelieu 5 3 2 .600 0.0
Acton Vale 6 3 3 .500 0.5
Ste-Thérèse 5 2 3 .400 1.0
Montréal 7 2 5 .286 2.0

Division ABC Baseball Québec
Équipe PJ V D PCT DIF
ABC U18 2 0 2 .000 0.0

Partenaires
Revue de presse
Une victoire et une défaite pour les Blue Sox
2010-08-04

Les Blue Sox ont ajouté une victoire et une défaite à leur fiche au terme du programme double de dimanche.

Les Castors d'Acton Vale ont marqué trois points en première manche et un autre en troisième pour ainsi battre les Blue Sox de Thetford Mines par la marque de 4-2. Steve Green obtient ainsi sa quatrième victoire de la saison, lui qui n'a cédé que cinq coups sûrs et qui a retiré un total de dix frappeurs sur des prises.

En six manches de travail, Green a accordé deux points mérités, un circuit et quatre buts sur balles. Denis Lamontagne obtient un deuxième match sauvegardé en deux soirs, lançant une manche, permettant un coup sûr et retirant deux frappeurs au bâton.

Le partant des Thetfordois, Cédric Tondreau, obtient la défaite. En six manches sur la butte, il a cédé quatre points, trois sont mérités, quatre coups sûrs, dont un circuit, et trois buts sur balles, en plus de passer deux frappeurs dans la mitaine.

À l'attaque, Frédéric Gaudreau et Martin Leroux ont chacun produit un point en première manche, tandis que Marc-André Frappier a claqué un circuit en solo en troisième.

Chez les Blue Sox, Marc-André Charbonneau a produit les deux points des siens en sixième manche, frappant un circuit, son neuvième de la saison. Son coéquipier, Jonathan Martel, a également très bien fait, claquant deux coups sûrs, dont un double.

 

Les Blue Sox explosent en septième contre les Guerriers

Alors qu'ils menaient 4-3 après six manches, les Blue Sox de Thetford Mines ont scellé l'issu du match, marquant sept points en septième manche, en route vers une victoire de 11-3 contre les Guerriers de Granby.

À l'attaque pour les Blue Sox, Samuel Lessard a claqué trois coups sûrs en quatre présences à la plaque, marquant un point et poussant l'un de ses coéquipiers au marbre. Quant à lui, Marc-André Charbonneau a placé la balle en lieu sûr à deux occasions, a inscrit deux points et en a produit un.

Chez les Guerriers, Cody Pifer a été le meilleur, claquant trois coups sûrs et produisant un point, tandis que son coéquipier, Justin Fortin, a permis à un autre point de marquer.

Jean-François Miron hérite de la victoire, lui qui a lancé quatre manches et deux tiers, cédant trois points, deux sont mérités, neuf coups sûrs et un but sur balles, en plus de retirer deux frappeurs sur des prises. En relève, Martin Huot a cédé un coup sûr et passé cinq frappeurs dans la mitaine en deux manches et un tiers.

Pour les Guerriers, Francis Legault écope de la défaite. En deux manches et deux tiers, il a alloué trois points, dont un mérité, et cinq coups sûrs. Antoine Bernier (3 2/3 ml, 8 pts, 4 pm, 2 rab) et Jean-François Gamache (2/3 ml, 2 pts, 0 pm, 1 rab) se sont ensuite succédé sur la butte.

La prochaine rencontre des Blue Sox de Thetford Mines aura lieu le samedi 7 août, à l'occasion de la visite des Ailes du Québec au stade des Caisses Desjardins pour un match débutant à 19 h.

Annie-Claude B.-Lessard - LBSEQ.com



Source : Courrier Frontenac
http://www.courrierfrontenac.qc.ca/index.asp?ID=132657§ion=detail-actualite