DERNIERS MATCHS
Dimanche 09 août 2020
Équipe P CS E
Ste-Thérèse 5 9 1 F
Thetford Mines 9 8 2 Box
PROCHAINS MATCHS
Dimanche 16 août 2020
Sherbrooke
Thetford Mines
18:00
(Stade des Caisses Desjardins)

Classement
Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Victoriaville 8 6 2 .750 0.0
Shawinigan 7 5 2 .714 0.5
Thetford Mines 9 5 4 .556 1.5
Coaticook 7 3 4 .429 2.5
Sherbrooke 8 3 5 .375 3.0

Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
St-Jean-sur-Richelieu 6 4 2 .667 0.0
Acton Vale 7 4 3 .571 0.5
Ste-Thérèse 7 2 5 .286 2.5
Montréal 8 2 6 .250 3.0

Division ABC Baseball Québec
Équipe PJ V D PCT DIF
ABC U18 3 1 2 .333 0.0

Partenaires
Revue de presse
Martin Bérubé propulse les Castors
2010-07-08

Le premier frappeur des Castors, Martin Bérubé, a explosé, dimanche soir, frappant deux circuits et un double, en plus de produire cinq points, dans la victoire de 9-7 des Castors d'Acton Vale sur les Blue Sox de Thetford Mines.

Pendant que Bérubé s'occupait d'inscrire des points au tableau, le partant Martin Bossé a accordé cinq points, trois sont mérités, sur huit coups sûrs et un but sur balles, en cinq manches de travail, ce qui lui vaut la victoire. Jean-François Rooney est venu en relève, lançant deux manches et cédant deux points mérités sur trois coups sûrs. Il a également retiré un frappeur sur des prises.

Chez les Blue Sox, Cédric Tondreau a connu quelques ennuis, allouant cinq points mérités sur sept coups sûrs et un but sur balles, en plus de passer un frappeur dans la mitaine. La défaite va à sa fiche. Martin Huot est venu en relève, concédant quatre points mérités, quatre coups sûrs et cinq buts sur balles, en plus de faire fendre l'air à cinq Castors. Enfin, Alexandre Canuel est venu fermer les livres, lançant une manche et deux tiers, donnant deux passes gratuites et retirant un frappeur au bâton.

À l'attaque pour les Castors, Jean-François Rooney et Jean-Michel Giroux ont tous deux claqué deux coups sûrs et produit un point.

Dans le camp des Blue Sox, Renaud Desjardins a connu une superbe soirée, cognant quatre coups sûrs en autant de présences à la plaque et produisant trois points. Marc-André Charbonneau a également été excellent, claquant la balle en lieu sûr à trois occasions et venant marquer quatre points.

Malgré la défaite, notons un attrapé spectaculaire réussi par Jonathan Martel dans le champ gauche pour priver Rooney d'un coup sûr alors que les sentiers étaient tous occupés.

 

Pena limite les Dodgers à deux coups sûrs

Les Blue Sox ne pouvaient demander mieux qu'une performance sublime de leur partant, Moises Pena, lundi soir, alors qu'ils affrontaient les Dodgers de Drummondville, au stade Jacques-Desautels. En six manches de travail, Pena a été presque parfait ne permettant aucun point et seulement deux coups sûrs.

Le Latuquois mérite ainsi sa quatrième victoire de la saison. Jean-François Miron est venu en relève en septième manche, accordant trois points, sur trois coups sûrs, dont un circuit.

La défaite est portée à la fiche de Sébastien Houle qui, en cinq manches et deux tiers, a cédé deux points mérités, deux coups sûrs, un but sur balles, en plus d'atteindre un frappeur.

À l'attaque pour les Blue Sox, Samuel Lessard a claqué deux coups sûrs et il a produit deux points. Quant à lui, Jonathan Martel a également poussé deux de ses coéquipiers à la plaque, frappant un coup sûr. Notons également que Renaud Desjardins a placé la balle en lieu sûr à trois reprises.

Dans le camp des Dodgers, Jonathan Paré, Dave St-Jacques et Éric Lampron ont produit les trois points des leurs. Lampron a d'ailleurs claqué son premier circuit de la saison.

Les Blue Sox de Thetford Mines et les Dodgers de Drummondville s'affronteront de nouveau dès vendredi, le 9 juillet, dès 20 h, mais cette fois au stade des Caisses-Desjardins.

Source : Annie-Claude B.-Lessard - LBSEQ.com



Source : Courrier Frontenac
http://www.courrierfrontenac.qc.ca/index.asp?ID=132503§ion=detail-actualite